jeudi 29 janvier 2015

Stupides chèvres

Par Josée

Hier soir, alors que j'étais déjà sous la couette prête à m'abandonner à Morphée, mon ado a tenté de me persuader que les chèvres étaient plus drôles que les petits chats. Elle était plutôt convaincante avec ses vidéos de stupides chèvres imitant à la perfection les cris aliénants des meilleurs films d'horreurs hollywoodiens.  J'avoue que c'était surprenant mais le résultat est que ce matin Marie-France Bazzo a parlé toute seule pendant une heure avant que j’émerge du sommeil. 7h25 et moi qui devais déposer l'ado devant le cégep du Vieux-Montréal avant 8h00.

Pas besoin de vous préciser que la routine du matin s'est fait en accélérée, mon ado était tellement endormie qu'elle en a oublié de me farcir les oreilles de sa musique tonitruante. En fait, elle n'a même pas eu le temps de se réchauffer et à peine de se plaindre que les montréalais courraient tout le temps et qu'après ses études elle déménagerait à la campagne. 

8h00, je la pousse à l'extérieur de la Fiat au moment même où une foule de jeunes collégiens endormis s'engouffrent dans le cégep. Ouf! Mission accomplie.  Je relaxe une minute, j'ouvre la radio et j'entends Johanne Prince qui parle des otages détenus par l'État islamique.

S'il vous plait, remettez-moi la vidéo des petites chèvres!

Quelques vidéos de chèvres:

Aucun commentaire: