mercredi 1 avril 2015

Histoire de poisson

Par Josée

Chers lecteurs,

Ne vous inquiétez pas je vais continuer à écrire sur ce blogue, je n'ai pas pu résister à la tentation de vous faire un poisson d'avril. Il n'y a malheureusement aucun magazine français qui s'intéresse à moi... sniff! sniff! sniff!

J'ai eu un père joueur de tour qui était très friand du 1er avril. Je me rappelle une année où il avait décidé de faire mesurer plein de choses à plein de monde.  

Il y a même une fois où c'est lui qui c'était fait avoir. Des collègues pour se venger d'années de mauvais coups avaient placé quelques capelans (petits poissons de la Côte-nord) dans un de ses tiroirs de bureau. Pendant quelques jours, tout le monde se plaignait des mauvaise odeurs sortant de son bureau et lui le pauvre, se rendait à la maison à l'heure du lunch pour prendre une deuxième douche.

Soyez prudent et faites attention de ne pas glisser sur d'autres poissons.


Aucun commentaire: