jeudi 23 avril 2015

Assume !

Par Geneviève 

Un ex m'ayant courageusement quitté par texto m'a relancé dernièrement afin que je l'aide à faire une recherche juridique. En gros, ma réponse à son larmoyant courriel à l'aide a été "Hey Dude, c'est fini, assume ! 

Cette situation m'a amené à me poser la question suivante: qu'est-ce que j'assume à ce stade-ci de ma vie en 2015 ? 

Certains constats passent encore difficilement mais personne n'a dit que la vie c'est facile. Alors voici donc quelques conclusions : 
  • J'assume que j'aime aller au gym m'entraîner (même le vendredi soir...)
  • J'assume que J'aime passer une soirée à lire chez moi (même le vendredi soir...); 
  • J'assume que j'aime pas aller au resto / cinéma seule (je l'ai fait longtemps mais dans le fond, ça me déprime); 
  • J'assume très bien que je ne suis pas une madame blancheville; 
  • J'assume de plus en plus le fait que je suis heureuse célibataire et que je n'ai plus vraiment envie de faire d'efforts pour que ça change; 
  • J'assume que J'ai une part de responsabilité dans mon historique de relations malheureuses; 
  • J'assume le pincement au coeur que je ressens à chaque fois qu'une personne de mon entourage m'annonce son mariage (oui oui malgré ce que j'ai écrit précédemment); 
  • J'assume que j'haiiiiis faire des push-ups et des squats (bon, si mon entraîneur lit cela, il va m'en donner un paquet à la prochaine révision de mon programme mais je l'assume ça aussi); 
  • J'assume mon côté quétaine (le disco, Las Vegas, les voyages organisés, les polars); 
  • J'assume que mon Iphone contient beaucoup beaucoup plus de chansons anglophones que francophones; 
  • J'assume que j'adore lire / écouter la télé en anglais; 
  • J'assume que je suis généralement mal-à l'aise en présence d'enfants (sauf exceptions), souvent parce que je ne sais pas quoi leur dire....; 
  • J'assume mon côté solitaire (bon, certains diraient sauvage mais c'est leur opinion !!). 

La liste pourrait continuer encore longtemps mais je vais arrêter ici et vous retourner la question:

Qu'assumez-vous à votre sujet en 2015 ? 

En terminant, un sondage pas du tout scientifique de Google a déterminé que je suis ceci et ça, je n'ai pas du tout l'intention de l'assumer 


Vous êtes une crevette-mante Mystérieux et beau, vous ne craignez pas d'utiliser vos puissantes griffes pour attaquer, étourdir et démembrer votre proie.

Aucun commentaire: