jeudi 16 avril 2015

La fièvre du hockey

Par Josée

Hier soir, je suis sortie pour aller mettre de l'essence dans ma voiture. Comme je n'avais pas soupé je me suis arrêtée dans un des petits restaurants du quartier. Plusieurs téléviseurs étaient tous ouverts sur le poste de la partie Canadien-Sénateurs. Certains des clients semblaient avoir terminé leur repas depuis longtemps et sirotaient trop longuement leur café. Des habitués de la place avaient poussé le culots jusqu'à traverser chez Tim Hortons acheter des boîtes de beignes et soudoyaient la serveuse pour rester plus longtemps. C'est tellement mieux d'écouter le match en groupe. On se serait cru  à la Cage aux sports! 

Je suis ressortie avec mon petit sac fumant dans la main et j'ai constaté que les trottoirs de la rue Ontario étaient vides. Je suis rembarquée dans ma voiture et dans un geste automatique, j'ai syntonisé le 98.5 FM pour écouter le match de hockey. 

Attention! Les séries éliminatoires de la LNH est un virus qui se propage rapidement.


Aucun commentaire: