dimanche 26 avril 2015

Connaissez-vous un HELSI

Par Josée

Depuis quelques semaines, je suis à nouveau sur le marché de la séduction. Est-ce que j'utilise mon Blogue pour trouver mon homme idéal? Pas vraiment, mais si certains hommes de qualité souhaitent poser leur candidature, pourquoi pas!

J'ai décidé d'utiliser la méthode de Marcia Pilote. Il s'agit de faire la liste des 5 choses que je souhaite retrouver chez "l'être aimé".
Par exemple:
  • E pour engagement
  • L pour libre
  • S pour sensualité
  • I pour intéressant
  • H pour humour
Par la suite, il faut faire un acronyme avec la première lettre, dans l'ordre ou dans le désordre, disons: HELSI.  Je cherche donc un HELSI, et je m'engage à ne rien accepter d'autre.  Une fois ceci dit où trouve-t-on les HELSI?  

Statistiquement, si je recherche sur un site de rencontres, dans un échantillonnage de 1000 hommes entre 40 et 60 ans, de la région de Montréal, pensez-vous que les chances sont bonnes?

Et vous, vous cherchez qui? Vous avez peut-être déjà trouvé? Chanceux!

Histoire à suivre... (Espérons que je ne finirai pas sur un banc de parc)



Sur le site de Marcia Pilote vous découvrirez la recette pour trouver l'âme sœur.
http://marciapilote.com/ 


Aucun commentaire: