mardi 14 avril 2015

Allons cluber

Par Josée

Elles sont trois jeunes filles, des amies depuis plusieurs années.  La plus jeune vient d'avoir 18 ans. Elles peuvent enfin bénéficier du plaisir d'aller "cluber" avec leur propre carte. Cluber, il semble que c'est la nouvelle expression pour sortir dans les bars où l'on danse.

Avant de partir, elles prennent quelques shooters "c'est trop cher sur place et nous avons besoin d'un petit feeling, si nous voulons danser".

La jupe se porte courte et les talons hauts, elles sont enfin des jeunes femmes, plus des ados.

Je les envie, je voudrais à nouveau avoir leur jeunesse surtout avec mon expérience, quel ravage je ferais! Malheureusement à mon âge lorsque l'on danse c'est dans un gym. Et l'on boit dignement dans les nouveaux bars à vin branchés.


Aucun commentaire: