dimanche 3 mai 2015

Botox et voitures sport

Par Josée

Conversation entendue en buvant un café.

Elle: Je pense qu'il y a des moments charnières dans la vie, des carrefours où il faut s'arrêter sinon on frappe le mur. C'est l'occasion de se regarder, de faire des petits ajustements qui influenceront la suite. C'est entre autres ce que l'on appelle la crise de la quarantaine.

Lui: N'est-ce pas le moment où il faut s'acheter une voiture sport, collectionner les pinups ou se faire botoxer. Je crois avoir manqué cette phase et je n'ai pas l'intention de passer par là d'ailleurs.

Elle: Je pense que ce que tu décries là, c'est ce qui arrive lorsque l'on ne fait pas d'arrêt au carrefour. Au contraire, si tu fais l'arrêt, tu t'acceptes tel que tu es et tu n'as pas besoins de Botox.

Lui: Heureusement que je me suis arrêté alors, je n'aime pas l'idée du Botox et les voitures sport m'indiffèrent. J'aime par contre les papillons que j'ai dans le ventre et le petit vertige qui me prend à chaque fois que tu es tapes un message sur FB.

Elle: C'est la preuve que tu es bien vivant ces petits papillons et pas besoin de Botox pour éprouver cette sensation.




Aucun commentaire: