mardi 19 mai 2015

L'observateur du troisième - Chapitre 10: L'histoire de Normand Bouchard

Par Josée

Depuis une semaine, je n'arrête pas de penser à elle. Tous les soirs je traîne autour de sa maison espérant entendre à nouveau le son du piano ou entrevoir sa jolie silhouette. Je rêve de la voir sortir de chez elle et de l'aborder, mais elle n'est jamais seule, il y a toujours la vieille qui monte la garde.

Comme j'aimerais avoir une femme avec autant de classe à mon bras, je ferais tout pour elle je sortirais même de ma tour d'observation. J'ai commencé à lui faire livrer des fleurs, à tous les jours, d'immense bouquets de roses rouge comme elle le mérite. Je suis certain qu'elle ne restera pas indifférente aux cadeaux de son admirateur secret.

Ce soir, je profiterai de leur promenade quotidienne pour m'introduire chez elle et placer quelques caméras. 


Aucun commentaire: