jeudi 11 juin 2015

10 000 fois merci de nous lire!

Chers lecteurs et lectrices (faut-il le préciser vous êtes si nombreuses),

Plus de 10 000 pages vues depuis le début de 2015! J'en suis sincèrement émue. Un remerciement tout spécial à mes complices Geneviève et Louise qui m'ont fait la grande faveur d'accepter de partager avec moi cette tribune. Les copines vous faites parties de ma motivation à écrire.

Merci  à ma famille, après tout vous m'avez souvent inspiré, surtout toi ma belle Jeanne ma tête de turc préférée qui a aussi su illustrer plusieurs de mes textes.

Merci à Sainte-Marcia Pilote pour m'avoir envoyé mon bel italien, même s'il m'empêche parfois d'écrire. N'oublies pas d'envoyer un SAVANT et un CHACAL à mes copines.

Merci à Normand Bouchard d'être aussi perturbé.

Un dernier merci spécial à ma fan numéro un de Sept-Îles, ma tante Nicole.


2 commentaires:

Unknown a dit...

Bravo ! Continuez !

Unknown a dit...

Merci de nous lire. Un billet sans lecteur est un bien triste billet.