vendredi 27 mars 2015

Plus de 5000 pages vues en 3 mois

Par Josée

Chers lecteurs,

C'est la première résolution de début d'année que je tiens et c'est aussi celle qui me rend la plus heureuse. Aujourd'hui nous avons dépassé le 5000 pages vues et hier mon billet a été lu par plus de 170 personnes, cela fait chaud au cœur. De plus, je ne suis plus la seule à écrire, merci Geneviève pour partager ce grand plaisir.

Bien sûr c'est rien en comparaison des blogueurs très médiatisés qui écrivent sous la bannière des grands journaux et qui gagnent leur vie avec les mots mais pour moi ce rendez-vous quotidien avec vous est précieux. 

Lorsque j'écries sur ce blogue, l'écriture devient quelque chose de concret. Plusieurs d'entre vous prenez le temps de m'écrire  des commentaires et beaucoup de mes amis me félicitent en me croisant, c'est enivrant! 

Même si je noircies depuis des années des petits carnets, rien n'aura jamais été aussi réelle que ce projet virtuel. À tort ou à raison, je me sens de moins en moins imposteur en tenant la plume.

Merci de rendre ce projet un peu moins fou jour après jour



Aucun commentaire: