mardi 16 juin 2015

Prague - 2 jours

Par Josée

C'est excitant! Une seule journée de travail. Dans un jour et demi je serai dans l'avion. À chaque fois cela me fait le même effet, c'est comme la veille de noël quand j'étais enfant. Je devrais peut-être dire que cela me fait le même effet que lorsque j'étais enfant et que nous partions en vacances de Sept-Iles, j'adorais déjà cela.

La première fois que j'ai visité l'Europe, j'y étais seule, j'avais 24 ans, rien ne m'a jamais arrêtée. La deuxième fois j'étais avec ma fille, c'était pour mes 40 ans.  Cette fois, j'y serai avec ma mère et son mari pour la première partie et seule pour la deuxième partie. Seule mais pas tout à fait, puisqu'il y aura vous.

J'ai pas l'intention de me priver de l'écriture pendant un mois! Je souhaite vous présentez Prague, pas comme un guide touristique, mais à ma façon. Quelle chance j'aurai! Mélanger mes deux passions: l'écriture et le voyage.

Rendez-vous le 18 juin!



   

Aucun commentaire: